Projet - COMMUNIQUE CONFINEMENT NOVEMBRE 2020

COMMUNIQUE CONFINEMENT NOVEMBRE 2020

Description

Pendant le confinement, la SEDAP reste mobilisée afin de soutenir et d’apporter des réponses aux usagers et à nos partenaires. 

Notre standard téléphonique reste ouvert chaque jour au 0 811 466 280 (Prix d’un appel local), vous pouvez également nous joindre via nos boites mail relevées régulièrement.  

  • CONSULTATIONS MEDICALES, PSYCHOLOGIQUES ET SOCIALES

 Nous assurons les consultations médicales, psychologiques et sociales ainsi que le suivi de dispensation de la substitution au CSAPA de Tivoli à Dijon et à Beaune. Les antennes de Montbard, Is-Sur-Tille et Selongey restent ouvertes pour le moment.

Nous avons la possibilité de consulter par système de visio-consultation, contactez la personne référente de votre suivi afin d’en convenir les modalités. 

  • ACCES AU CAARUD 

Nous assurons uniquement l’accès individuel au CAARUD fixe, au besoin nous pouvons être mobile sur le département. Prenez contact auprès du CAARUD du numéro suivant : 06 88 22 39 18. Pour les personnes du département de la Côte d’Or et éloignées de Dijon, un envoi postal pourra aussi être envisagé. 

  • LE CSAPA LA SANTOLINE 

Le CSAPA avec hébergement La Santoline reste joignable téléphoniquement : 03 80 65 20 47 

  • AUTRES ACTIVITES 

Le Contrôle Judicaire Socio-éducatif de la SEDAP fonctionne normalement, des rendez-vous en visio-consultation pourront s’aménager. 

Les stages de sensibilisation aux produits stupéfiants sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. 

L’activité travaux avec le dispositif TAPAJ continue de fonctionner. 

Les activités de prévention et du Pôle Discrimination Violence et Santé fonctionneront au cas par cas en accord avec nos partenaires. 

 

Nous mettons tout en œuvre pour continuer d’assurer un service de qualité à nos usagers.  

La Direction 

Ce projet vous intéresse ?

Contactez-nous