Actualité - COMMUNIQUE

  • 18 Mar, 2020

    COMMUNIQUE

    COMMUNIQUÉ

    Face à la crise sanitaire actuelle, la SEDAP reste pour partie mobilisée afin de soutenir et d’apporter des réponses aux usagers et à nos partenaires.

    Notre standard téléphonique reste ouvert chaque jour au 0 811 466 280 (Prix d’un appel local), il sera toutefois préférable de nous contacter les après-midi. Vous pouvez également nous joindre via nos boites mail relevées régulièrement.

    Nous assurons les consultations médicales et le suivi de dispensation de la substitution au CSAPA de Tivoli à Dijon et à Beaune.

    Attention toutefois, des modalités d’accueils particulières ont été mise en place pour éviter le croisement des usagers, rapprochez-vous téléphoniquement du service au préalable.

    Pour les suivis psychologiques et sociaux, nous vous invitons à prendre contact auprès de votre CSAPA afin que les modalités d’intervention vous soient expliquées.

    Les antennes de Montbard, d’Is-Sur-Tille et de Selongey sont suspendues. En cas de besoin urgent, vous devez vous rapprocher du CSAPA Tivoli au 0 811 466 280 (Prix d’un appel local).

    Nous assurons l’accès individuel à la RDR et au matériel pour le CAARUD, des modalités ont été adaptées. Prenez contact auprès du Caarud au numéro suivant : 06 88 22 39 18. Pour les personnes du département de Côte d’Or et éloignées de Dijon, un envoi postal pourra être envisagé.

    Le dispositif TAPAJ est suspendu.

    Le CSAPA avec hébergement La Santoline reste joignable téléphoniquement : 0811 466 280 (Prix d’un appel local).

    Le Contrôle Judicaire Socio Educatif de la SEDAP fonctionne également, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre accueil afin de disposer des modalités de leurs interventions.

    L’ensemble des activités de formation, de prévention (Addictions, Discriminations Violence et santé) et de conférences sont suspendues. Les stages de sensibilisation aux produits stupéfiants sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

    Nous mettons tout en œuvre pour continuer d’assurer un service à nos usagers malgré toutes les difficultés. Nos délais de réponse téléphonique ou autre peuvent être allongés, la patience sera nécessaire, mais des solutions seront trouvées pour chacun.

    La Direction  

     

    Dernière modification : 19 Mar, 2020 01:03